• LE COUP DE GUEULE DE LA PRÉSIDENTE

    Ce jour se présentait comme un bon jour malheureusement la faucheuse en a décidé autrement... Minirikiki présentait des troubles respiratoires ce matin, direction les urgences vétérinaires

    LE COUP DE GUEULE DE LA PRÉSIDENTE

    . Son petit cœur était bien trop gros pour son petit corps, il écrasait tout sur son passage... Il a fallu se dire au revoir... Voila ce soir une nouvelle étoile sera dans mon ciel et en attendant j ai le cœur en morceaux... Aux connards qui ne veulent pas stériliser et qui abandonnent leurs animaux, j ai 4 mots à dire : VOUS ETES DES MERDES.

    « Collecte de croquettes du 7 Mai 2016OPÉRATION UNE BOITE ACHETÉE UN REPAS OFFERT AVEC MAXI ZOO ÉPINAL »

  • Commentaires

    1
    mélodie
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:30

    je lis et j'approuve votre cri pour tout ce qu'osent faire ces "connards' -

    je défends comme je peux nos amis les bêtes à coups de gueule, à coups de tribunal, à coups d'articles dans la presse...etc, mais des gens peu scrupuleux, méchants qui ne méritent même pas de vivre, hélas il y en aura toujours -

    propriétaire de 4 chats, tous abandonnés, j'essaye de les rendre les plus heureux possible au détriment parfois de m'accorder qq jours de vacances - Il est évident que la stérilisation est d'une nécessité absolue, mais trop de gens encore n'assument pas leurs responsabilités -

    bravo à vous pour votre dévouement en tout cas -

     

      • Vendredi 12 Août 2016 à 15:15

        Merci à vous, Mélodie pour votre commentaire ainsi que de votre défense animalière que vous faites, on espère que vos actions porteront leur fruit et que des gens prendront quelques instants pour y réfléchir. Merci encore !

        Hugo, web-master adjoint.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :